Gants et Essuyage
Dans le secteur médical, le port des gants jetables est incontournable. Ces accessoires ne remplacent pas la désinfection des mains. Ils sont par contre indispensables pour éviter la transmission des bactéries. Ils sont à usage unique, vous pouvez donc les porter dans diverses situations à l’hôpital ou à domicile. En effet, les infirmières qui se déplacent les emploient dès qu’elles interviennent au niveau des patients.
Un geste correspond à une paire de gants qu’il faut utiliser avec une seule personne. Quelques règles sont à prendre en compte, vous devez avoir les ongles courts pour ne pas les déchirer. Il est recommandé de les enfiler sur des mains exemptées de bagues ou de bijoux. Grâce à Orvimed, vous trouverez des gants de qualité qui répondent à toutes les normes. Que ce soit pour le nettoyage ou le lavage, ils sont aussi reconnus pour leur résistance et leur polyvalence.
Il y a 5 produits.
Une question ?
Nos experts de chez Orvimed vous répondent
Des gants de toilette jetables, gants imprégnés sans rinçage, gants en latex, nitrile ou vinyle pour le soin et la toilette.
Le latex est souple mais allergisant, le nitrile est résistant et sans allergène, le vinyle est économique et adapté aux soins non invasifs.
Oui, ils offrent une solution hygiénique, à usage unique, idéale pour la toilette des personnes dépendantes.
C’est un gant prêt à l’emploi contenant une lotion nettoyante douce, qui ne nécessite pas d’eau.
Des lingettes, carrés d’essuyage, serviettes à usage unique et draps de protection absorbants.
Oui, ils sont adaptés aux établissements médicaux, EHPAD, services à domicile et particuliers.
Oui, ils sont non tissés, résistants, sans latex et enrichis en agents hydratants pour protéger l’épiderme.