Espace client
Appliquer
panier
Aucun article
orvimed, matériel médical et incontinence

Orvimed, la start-up spécialisé dans l’incontinence qui ne veut plus entendre parler de « tabous ».

 

 

L’incontinence est un sujet sensible, et la plupart des personnes qui en souffrent sont souvent confrontés à une gène face au vendeur en magasin. 

Mais orvimed casse les codes : Tout d’abord, à travers son e-commerce, la start-up propose une solution de facilité à sa clientèle qui n’a plus à se déplacer. 

Ensuite, elle propose du contenu régulier à travers les réseaux sociaux et fait « vivre » une communauté afin qu’il y ait une réel attache au valeur de la start-up. 

orvimed innove

Fort de sa jeunesse et de son innocence, la start-up innove et rentrent sur des terrains encore jamais visité par les grands groupes du domaines : Créer une communauté.

 

Mickael Zander, un des fondateurs de Orvimed et en charge du e-commerce, estime que l’incontinence est un sujet à traiter avec des pincettes… ou pas. 

En effet, sa vision est de casser les codes du milieu médical « pudique ». 

Son but premier est de faire prendre conscience au visiteurs que l’incontinence existe, et alors?

 

Vous conseiller !

En plus de proposer du matériel médical et d’incontinence, le site orvimed.fr offre de précieux conseils à sa clientèle.
Le blog mis à disposition est une réelle source d’information concernant le domaine médicale en général.

Nous retrouvons alors ce système de communauté, avec la possibilité de donner son avis sur chaque article. Cette méthode permet au visiteurs d’interagir entre eux de manière simple et sur le sujet qui les intéressent

 

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter au 01 53 66 18 12 ou sur contact@orvimed.fr

Laisser un commentaire
Envoyer
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris